Les questions fréquentes

- Comment travaillez-vous sur le terrain ?

Nous commençons par remuer la terre sur quelques centimètres de profondeur et nous séparons la grenaille de plomb du sol. Nous le faisons avec des pelles ou de  petites machines légères pour ne pas abîmer le sol. Vous pouvez exprimer vos préférences sur la technique que vous souhaitez que nous utilisions en fonction des spécificités de votre club.

La terre nettoyée est immédiatement remise en place et le plomb est déposé dans des bidons ou dans de grands sacs pour être transporté plus tard.

- Doit-on changer les horaires de tir du club ?

Absolument pas. Nous nous adaptons complètement à vos horaires de fermeture. Pendant toute la durée du ramassage, vous n’aurez ni besoin de changer vos horaires de tir ni surtout pas de fermer le club. Nous pouvons même éventuellement travailler de nuit si vos horaires ne permettent pas de travailler dans la journée.

- Combien de temps le ramassage dure-t-il ?

Le temps nécessaire pour le ramassage complet dépend de la taille des installations, du type de terrain et des heures de travail dont nous disposons, en fonction des horaires de tir.

Généralement, dans les petits clubs de ball-trap ou dans des stands aux dimensions réduites, une à deux semaines sont suffisantes pour effectuer les travaux. Des clubs plus grands peuvent demander jusqu’à deux à trois mois de travail.

- Vous avez d’autres questions?

N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail.

Nous sommes une entreprise exclusivement dédiée à ce secteur et notre objectif est de réaliser le meilleur travail possible pour que tous les ball-traps et clubs de tir dans lesquels nous intervenons soient satisfaits de nos services.